mon parcours

Je sais et comprends qu'il est nécessaire d’être rassuré avant de faire la démarche d'aller voir un Magnétiseur, ce pourquoi il me parait normal, malgré une certaine pudeur, de me livrer en racontant un peu mon parcours.

Après une licence d’Arts, puis des études d’architecture intérieure, dont j’ai fait mon métier pendant plus de 10 ans, j'ai senti le besoin d'être indépendante et d’entreprendre autre chose. Maman de 2 jeunes enfants, j’ai eu envie de m’adresser à eux de façon ludique et originale, et pour cela, j’ai écrit 4 livres jeunesse…. Il fallait déjà que je trouve un lien particulier pour tisser notre histoire.

Les plus lointains souvenirs de mon approche du magnétisme, remontent à mon enfance. Difficile de situer une époque précise, mais cela correspond d’une part, aux 10/12 ans de ma sœur qui souffrait souvent de maux de ventre, parfois violents qui la clouaient au lit, et d’autre part aux douleurs aigües de dos de mon père (décidément chose très courante aujourd'hui !). J'ai le souvenir d'avoir instinctivement apposé mes mains, sans pour cela avoir eu la moindre notion ou connaissance de ces gestes que je pratique aujourd'hui, J'avais envie qu'ils aillent mieux et la solution était dans mes mains. A les entendre, ça marchait bien, mais l’histoire veut que je n’ai jamais su la vérité. Partagés entre le besoin d’aller mieux et l’envie de me faire plaisir, ils étaient toujours satisfaits de mes interventions.

Autre manifestation chronologique du Magnétisme dans ma vie, mon fils aîné a beaucoup souffert de crises d'asthme dans son plus jeune âge. Des crises affreuses, longues, intenses, situation terrible pour lui mais aussi pour nous parents, impuissants et malheureux, qui ne pouvions rien faire pour le soulager. Jusqu’à cette nuit où épuisée mais aussi désespérée, j'ai posé mes mains sur sa cage thoracique, quelques secondes ont suffi pour qu'il arrête presque instantanément de tousser. La nuit a repris son cours, m’a permis ainsi de m’allonger et de m’endormir auprès de lui. Le cauchemar s’était transformé en moment de grâce.

Là j’ai commencé à me poser des questions, comment soulager les autres, comment leur venir en aide, en quoi puis-je être utile, avec ce sentiment omniprésent, de passer à côté de quelque chose de très important.

La crise du Covid a mis en pause mon travail principal et m'a accordé beaucoup de temps. J'ai profité de la chance ultime d'être confinée au milieu des bois, entourée d'une nature, d'une faune très riche et présente, pour commencer ma formation. Chaque jour j'ai avancé à pas de géant, et tout est devenu limpide… enfin je savais, enfin je pouvais….

Je serais ravie d'en parler avec vous lors d'un rendez-vous ou même avant votre prise de rendez-vous.